mercredi 6 juillet 2011 par Le Patriote

Prix spécial du meilleur promoteur des ?uvres sociales en Côte d'Ivoire au titre de l'année 2005-2006, prix de la meilleure ONG de Côte d'Ivoire, diplôme d'honneur Etoile d'Or d'Afrique 2006-2007, l'association de bienfaisance Playdoo-CI n'entend pas dormir sur ses lauriers. Pour plus d'efficacité, les animateurs de cette structure partenaire au développement ont procédé récemment à une réorientation de leurs objectifs. Désormais, il faudra compter
avec deux entités, à savoir Playdoo Humanitaire et Playdoo Activisme. Selon Dr Marie-Paule Kodjo, fondatrice de cette structure, Playdoo Humanitaire sera chargé de la coordination et de l'exécution des actions caritatives, tandis que Playdoo Activisme mènera des plaidoyers sur les questions de défense des droits de l'Homme, et de la bonne gouvernance. Ces innovations nous permettent d'être plus dynamiques dans la réponse à apporter aux besoins des populations, a-t-elle expliqué.

Présent déjà dans les zones éprouvées par la crise postélectorale, Playdoo- CI Humanitaire a procédé à plusieurs dons en vivres aux populations dans l'ouest du pays, notamment à Toulépleu et à Duékoué. Pour Dr Kodjo, c'est maintenant que la population a le plus besoin d'être soutenue et sa structure n'entend pas se dérober à sa vocation.

ALI

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023