par

A la rencontre, hier avec Sangaré Abou Drahamane, Mamadou Koulibaly a tenu des propos qui, assurément, ne vont pas faire plaisir dans le camp de Pascal Affi N'Guessan.

Au sortir d'une rencontre avec Sangaré Abou Drahamane, président intérimaire du Front populaire ivoirien (FPI), Mamadou Koulibaly, ex-numéro 2 du parti fondé par Laurent Gbagbo, lui a apporté l'onction de la grande majorité de l'opposition ivoirienne.

De fait, le président de Liberté et démocratie pour la République (LIDER) a indiqué que les opposants les plus significatifs voient en Sangaré Abou Dramane l'interlocuteur pour le compte du FPI. Ce qui aboutit aujourd'hui a commencé depuis plus de deux ans. Et, nous avons eu des échanges avec Affi N'Guessan et bien d'autres. Mais, sur plusieurs points de la matrice qui était proposée à savoir refuser la Commission électorale dans l'état actuel, nous ne sommes pas tombés d'accord. Eux ont choisi de soutenir cette commission électorale. Les partis qui sont dans cette plate-forme ont refusé cela. Nous sommes venus vers le président Sangaré qui est sur la même longueur d'onde que nous , a indiqué l'ex-Président de l'Assemblée nationale. ... suite de l'article sur LInfodrome

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023