mardi 11 octobre 2011 par Autre presse

Le Palais des Congrès de l'hôtel Ivoire ouvert exceptionnellement pour le gala de l'UNJCI. Alpha Blondy et Tiken Jah comme invités spéciaux. Et plusieurs innovations sont annoncées le vendredi 4 novembre prochain.
Cette 13ème édition sera belle. Elle sera sous le signe de la réconciliation et célèbrera les journalistes ivoiriens dans toute leur diversité éditoriale. Cette année la toute nouvelle commission du jury permanent composée de cinq personnes (un président qui est journaliste, un journaliste spécialiste de la presse en ligne et presse écrite, un journaliste spécialiste de la radio et un autre spécialiste de la télé, sans oublier le rapporteur qui est journaliste également). La commission a travaillé sur une année et s'est penchée sur toutes les productions disponibles dans les rédactions.
Un jury de cinq membres s'occupera de noter les sélectionnés et proclamera les résultats. Le plateau artistique sera très sobre et acoustique avec des artistes à voix. Deux invités spéciaux marqueront cette soirée. Il s'agit de Tiken Jah et Alpha Blondy qui ont scellé une belle réconciliation. Le décor réalisé par Tai Daonohin est une petite merveille en la matière. Il a mis son génie créateur à la disposition de la paix et des journalistes. Un défilé des journalistes viendra boucler la soirée qui sera retransmise en direct à la télévision ivoirienne. Mam Camara le Président de l'UNJCI veut faire de cette soirée un événement inoubliable avec des invités bien choisis. Rendez-vous donc le 4 novembre prochain.
Infos : Service Communication de l'UNJCI

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023