mercredi 16 novembre 2011 par Partis Politiques

Ce lundi 14 novembre 2011, le président Henri Konan BEDIE a accordé une série d'audiences à des personnalités du monde des affaires. Il a d'abord reçu la ministre Martine STUDER en audience. A sa sortie d'audience la ministre a dit qu'elle venue pour une visite de courtoisie et a parlé aussi de la situation politique du pays.

Le président a ensuite reçu monsieur ZAMAT Haïdar opérateur économique à san-pédro
à sa sortie d'audience Monsieur ZAMAT a dit qu'il est venu féliciter le président BEDIE pour tout ce qu'il a fait pour le retour de la paix en côte D'ivoire.

Enfin le président BEDIE a reçu le président du groupe NSIA et président du patronat ,Monsieur DIAGOU Kacou Jean qui était accompagné de son conseiller N'ZI Désiré et de la directrice Générale du pôle banque du groupe NSIA, Mme DIAGOU WODIE Janine. A leur sortie d'audience,le président du groupe ,monsieur DIAGOU a dit que son équipe et lui sont venus salués le président BEDIE et aussi exposé la situation du groupe NSI (assurance) implanté dans 12 pays dont le nigeria où le groupe a fait le rachat de la société ADDIC. La politique du groupe est d'implanter sa filiale Banque, du nom de pôle banque dans tous les pays où le groupe NSIA existe.

Le service de communication

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023