vendredi 25 novembre 2011 par Le Patriote

Le secrétaire général du RDR, Amadou Soumahoro pour sa tournée de remobilisation, hier, dans la région du Loh Djiboua, précisément dans les localités de Divo et de Lakota. Dans son adresse aux militants, il a lancé un vibrant appel à ne voter uniquement que pour les candidats du RDR à ces législatives, et à ne pas surtout, se laisser distraire. Faites attention, car au RDR il n'y a pas d'indépendants. Nous avons assez de cadres pour nous représenter partout en Côte d'Ivoire. .Il leur a ensuite fait comprendre que seul l'intérêt du parti compte et qu'il est donc temps de taire les querelles intestines et de s'unir autour de ceux que le président a choisi pour le représenter à ces élections , car l'enjeu est important, a-t-il ajouté. Après les élections présidentielles largement remportées par le président Alassane Ouattara, c'est le moment de lui offrir le pouvoir parlementaire, seul gage de la réussite parfaite de sa mission de reconstruction et modernisation du pays.
Ceux qu'il appelle désormais ?'les missionnaires'' d'Alassane Ouattara, les candidats, ont été présentés à leur différentes populations. Il les a ensuite exhortés à avoir un comportement républicain, en ayant des propos réconciliateurs, de paix et d'intégration, comme l'a fait le président Alassane Ouattara durant sa campagne.
A Divo comme à Lakota le secrétaire général a été accueilli par une foule compacte de militants et de militantes plus motivée que jamais. Le secrétaire général du RDR, a obtenu le pari des populations de ses deux localités, d' offrir au président Alassane Ouattara des députés grâce à leur mobilisation et à leur dévouement.
SORO YAYA (Correspondant régional DIVO)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023