samedi 3 decembre 2011 par Autre presse

Surement dans une grande sérenité , Yao Elvis est en train de faire son trou dans le football du royaume Chérifien.

Parti du Man FC pour Al Ittiad de marakech, il y a de cela quelques années, le prodige ivoirien a attérit cette saison au TAS (Tihad Athletic Sport) de Casablanca . Relegué en division 2 Marocaine , le TAS, un des clubs fars de la capitale du maroc nourrit la farouche ambition de revenir dans l'élite. Pour ce fait , les dirigeants n'ont pas hésité à dénicher la petite perle ivoirienne en rescours.

Utilisé comme latéral gauche tantot comme millieu gauche ou encore attaquqant , Yao Elvis apparait vraissemblement comme le pompier du TAS de CASA. Cela lui réussit bien, car le polyvalent yao elvis totalise déjà à son compteur 3 buts et autant de passes décisives
Performances satisfaisantes pour le nouveau ambassadeur du football ivoirien en ligue 2 au pays du roi Mohamed IV, qui fait courrirent à ses trousses les écuriries du Maroc et de l'Europe.

je suis heureux ici à TAS ,je m'éclate au maximum ,nous sommes en début de saison ,nous avons un objectif la montée, on fera tout notre possible pour l'atteindre a confié le natif d'Oumé.

Eugène KOICY

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023