lundi 5 decembre 2011 par AIP

Agboville - Le candidat du Rassemblement des républicains (Rdr-parti au pouvoir), Adama Bictogo, a lancé officiellement, samedi, sa campagne pour les élections législatives pour la circonscription électorale d'Agboville-commune (85 km d'Abidjan) au marché central de la ville d'Agboville, au milieu des vendeuses de manioc.

Adama Bictogo a expliqué qu'il a besoin de témoigner sa "reconnaissance" aux femmes pour leur engagement sans restriction, leur sens de la fidélité ainsi que celui de la loyauté auprès de l'acteur de développement qu'il est.

"Je me devais donc de commencer par le marché, car c'est un endroit illustre pour le combat des femmes au quotidien", a-t-il relevé.

M. Bictogo a exprimé son v?u de demeurer à l'écoute des femmes d'Agboville qui constituent plus de 51% de l'électorat, tout en rappelant être candidat pour le développement du département.

Il a soutenu que les femmes de tous les bords politiques se retrouvent tous les jours au marché, avec comme leitmotiv "trouver à manger pour les enfants".

"Je suis donc près de ces femmes", a déclaré Adama Bictogo qui dit être le meilleur des six candidats en lice dans la circonscription d'Agboville-commune.

Avant ce meeting de rentrée, le candidat du Rdr a effectué une grande parade en voiture sur les grandes artères de la ville.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023