mardi 6 decembre 2011 par AIP

Yamoussoukro - Les candidats du PDCI-RDA pour les législatives à Yamoussoukro, Mme Touré Massara et M. Kouadio Kouakou Paul font savoir qu'il n'y a pas de liste RHDP (coalition au pouvoir) dans la ville, pour les élections du 11 décembre.

Lors d'un meeting qu'ils ont co-animé lundi au quartier Assabou, les candidats titulaires de la liste du PDCI-RDA ont réfuté les dires de leur adversaire du RDR, Augustin Thiam qui, disent-ils, a déclaré à la télévision nationale qu'à Yamoussoukro, chaque parti s'est engagé sous sa bannière propre, en dehors du RHDP.

() A Yamoussoukro, il n'y a pas de candidature RHDP. Nos partis respectifs ont présenté des candidats pour aller à la compétition pour les législatives , a clamé Mme Touré, indiquant vouloir ainsi éviter de faire semer la confusion dans la tête des électeurs.

Quant à Kouadio Kouakou Paul, il a noté, dit-il, en toute connaissance, que le vieux parti est majoritaire dans la région des Lacs. () Je vous le dis, le PDCI représente plus de 70% ici à Yamoussoukro et le RDR ne représente que 18% , a-t-il affirmé.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023