mardi 6 decembre 2011 par AIP

Korhogo - Le préfet du département de Korhogo, préfet de la région du Poro, Daouda Ouattara a sensibilisé lundi à Korhogo, les candidats aux législatives au respect des textes et procédures électorales en vigueur, pour le bon déroulement du scrutin dans sa circonscription.

L'administrateur civil a rappelé aux candidats et à leurs représentants les clauses du code électoral et du code de bonne conduite signé par les partis politiques.

Lors d'une réunion tenue à la préfecture en présence des responsables locaux de la Commission électorale indépendante (CEI) et de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI), le préfet a également été rappelé la dernière mesure de la CEI interdisant le vote des personnels d'astreinte en dehors de leur lieux d'enrôlement.

Depuis samedi, les équipes de campagne des 42 candidats en lice pour 12 sièges dans la nouvelle région du Poro regroupant les départements de Korhogo, Sinématiali et Dikodougou, tentent de séduire les électeurs. La campagne prend fin vendredi à minuit.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023