mercredi 30 mai 2012 par 20minutes.fr

C`est ce que l`on appelle la surprise du chef. On s`attendait à des mouvements du côté du Racing cub de Strasbourg, mais pas nécessairement chez les techniciens. Responsable de la formation au RCS depuis près de dix ans, Jean-Marc Kuentz a pris le poste d`entraîneur adjoint de la sélection ivoirienne, sous la houlette de Sabri Lamouchi, nommé en lieu et place de François Zahoui.

Des contacts avaient été noués avec le Stade de Reims, promu en Ligue1, qui souhaitait lui confier les rennes de son centre de formation. C`est finalement la 3e proposition à lui parvenir, la plus tardive et la plus exotique, qui a emporté son adhésion. De toute façon, il m`avait prévenu qu`il cherchait une nouvelle aventure, souligne Patrick Spielmann, le président de l`association Racing. L`an passé, déjà, il avait hésité à continuer.

Jean-Marc Kuentz s`est envolé mardi pour Abidjan. Les internationaux y sont réunis pour préparer la prochaine rencontre contre la Tanzanie samedi. Kuentz arrivera en fin de contrat à Strasbourg le 30 juin. La question de sa succession au Racing sera abordée ce samedi en conseil d`administration.

S. R ... suite de l'article sur 20minutes.fr

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023