lundi 11 juin 2012 par AIP

Abidjan )- Les responsables de la communication de la fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) ont échangé lundi à leur siège sis à Angré avec les journalistes sur les aspects pratiques de la coupe du monde francophone, en vue de leur permettre d'assurer une bonne couverture médiatique.

Les journalistes selon le responsable de la communication Me Diarra Hypolite auront une navette à leur disposition pour faciliter leur déplacement vers les différents sites de regroupement, une cabine de presse équipée d'ordinateurs avec une connexion wifi.
Les athlètes et leur délégation qui arrivent dès lundi à Abidjan par vague, seront logés dans huit hôtels à proximité du palais des sports. Ils pourront faire leur entraînement au palais des sports et au stade Félix Houphouët-Boigny.

La Côte d'Ivoire qui abrite pour la première fois la coupe du monde francophone de taekwondo, accueille également l'assemblée générale de l'union mondiale francophone de taekwondo vendredi à l'hôtel Novotel au Plateau.

Les compétitions quant à elles sont prévues samedi au palais des sports de Treichville, suivi dimanche du challenge des espoirs du taekwondo francophone qui s'achève par une soirée gala.


(AIP)
kam/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023