samedi 16 juin 2012 par Fraternité Matin

Après son récent voyage au Gabon, la Première dame, Dominique Ouattara accompagnée de Sita Kéita, s?ur cadette de son époux, et des membres de son cabinet, a apporté sa compassion aux femilles Goudou et Ouégnin. Selon son service de communication, l'épouse du Chef de l'Etat s'est rendue mardi dernier à la résidence des Goudou, à Cocody. Où elle a apporté son réconfort et traduit le soutien de son époux. Cela, à la suite du décès de Charles Goudou, père de la ministre de la Famille, de la Femme et de l'Enfant, Raymonde Goudou Coffie. Coulibaly Brahima porte-parole de la délégation, a relevé que des relations d'amitié parfaites lient le couple présidentiel à la famille éplorée. C'est pourquoi il demeure à ses côtés en cette douloureuse épreuve. Une visite fort appréciée par la famille endeuillée qui a salué la solidarité manifeste du couple présidentiel.

Au domicile des Ouégnin.

Il s'est agi de présenter les condoléances, après le décès de Marie Georgette Yacé épouse Ouégnin, mère du docteur Kouassi Lawrence, une proche collaboratrice de Dominique Ouattara. Ici aussi, la Première dame a témoigné des excellentes relations qui lient le couple présidentiel à cette famille. L'ambassadeur Georges Ouégnin, au nom de la famille éplorée, lui a exprimé sa gratitude, ainsi qu'au Président de la République, Alassane Ouattara. Pour cette marque d'affection et d'amitié.

Signalons que Marie Georgette Yacé épouse Ouégnin repose depuis le 7 juin dernier, à Akrou, dans le département de Jacqueville. Quant à Charles Goudou. Il a été inhumé, jeudi dernier, au cimetière de Williams-ville.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023