jeudi 21 juin 2012 par Boigny Express

Le rappeur et chanteur reggae ivoirien, Kajeem a exhorté la population d'Aboisso le samedi 16 juin dernier, à faire preuve de responsabilité et respecter les lois. Il s'est adressé à la population à l'occasion de sa tournée de sensibilisation sur la paix et la réconciliation. Ainsi, à l'image de la culture rasta qui se définit au travers de ces valeurs à savoir la responsabilité et le respect des lois, il a véhiculé des messages de paix pour ternir les différents maux qui minent la société.
Kajeem a pour ce faire utilisé le cadre d'un espace musical qui accueille tous les mois un musicien reggae dans ladite ville pour faire passer son message. Aussi, a t-il indiqué qu'il y a toujours du travail pour celui qui aime le travail, et que les populations doivent faire preuve de courage et d'initiative pour se rendre compte qu'il y a toujours quelque chose à faire.

Notons que Kajeem est un artiste pétri de talents. Il est polyglotte et s'exprime en français, anglais, espagnol et dans sa langue maternelle. Il relate à travers ses dernières compositions, le déchirement de son pays et les maux de notre société. Il conjugue à merveille la saveur de l'afro-reggae avec la dialectique du rap.

S.N (Stagiaire)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023