lundi 9 juillet 2012 par AIP

Man ? Le secrétaire départemental du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), Blé Mamadou a affirmé dimanche dans le village de Zagoué que l'ancien Chef de l'Etat ivoirien, Laurent Gbagbo ne reviendra plus jamais aux affaires, contrairement au secret espoir que nourriraient encore certains de ses partisans.

On annonce que Gbagbo revient le 13 août. Je vais vous dire que Gbagbo ne reviendra plus à la tête de ce pays. C'est fini !, a martelé Blé Mamadou devant une foule nombreuse venue l'écouter à la faveur du parrainage de la sortie officielle d'une organisation agricole féminine. Le temps de la violence est révolu. Il est maintenant temps d'aller de l'avant, d'aller vers le développement , a-t-il poursuivi.

Les man?uvres de déstabilisation de la Côte d'Ivoire ne trouveront pas échos favorables dans le Goh , a déclaré le président local du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, mouvance présidentielle), Kla Mamadou. Il a révélé que la paix est définitivement de retour au sein du peuple Goh dont les fils ont décidé de tourner la page après la douloureuse crise postélectorale.

Le président de l`ex-majorité présidentielle ( LMP, mouvance pro-Gbagbo) dans le Goh, Vehi Tomy a pour sa part indiqué que seul compte aux yeux de ses membres les actions de développement que pose le Président de la République, Alassane Ouattara.
(AIP)
gso/cmas



(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023