mercredi 28 novembre 2012 par AIP

Abidjan, le président de la République, Alassane Ouattara, a entamé mardi une visite d'Etat de quatre jours dans le district du Zanzan avec un discours réitérant ses "solutions" aux problèmes des populations prononcé à Bouna, dans la région du Bounkani.
"Un Ouattara, fils de lignée de chefs, tient ses promesses et je tiendrai mes promesses", a déclaré le chef de l'Etat, tout en rappelant les actions de développement déjà posées dans la région et qui se poursuivront.

Le président de la République a relevé que "Bouna a le taux de pauvreté le plus élevé de la Côte d'Ivoire". Il s'est donc engagé à faire baisser ce taux pour que "chaque habitant du Bounkani vive dans la paix, dans la sécurité et dans le meilleur environnement".
Les populations, venues nombreuses écouter le président, n'ont pas boudé leur plaisir. Les propos du président Alassane Ouattara leur a donné de l'espoir pour un avenir qui s'annonce prometteur avec un président qui "veut la paix et le développement du Zanzan et de la Côte d'Ivoire".
Au cours de cette première journée de sa visite, le président Ouattara s'est dit heureux d'être à Bouna. Il mettra le cap sur la ville de Doropo, ce mercredi, où il tiendra son deuxième meeting.

(Aip)

gK/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023