samedi 12 janvier 2013 par L`intelligent d`Abidjan

-L'Ajsci reçoit un chèque de Rodis
L'Association des journalistes sportifs de Côte d'Ivoire (Ajsci), dirigée par Coulibaly Vamara, reçoit, dans le cadre de la Can 2013, un chèque de la société Rodis, le dimanche 13 janvier 2013, au siège du groupe Olympe à Marcory. Le partenaire des journalistes sportifs de Côte d'Ivoire veut ainsi apporter sa modeste contribution pour un séjour agréable aux membres de l'Ajsci en Afrique du Sud.
`
-Doué et Yéo partent le dimanche
Doué Noumandiez et Yéo Songuifolo, respectivement arbitre et arbitre assistant retenus pour la Can 2013, s'envolent pour l'Afrique du Sud, le dimanche 13 janvier prochain. Le meilleur sifflet sur le continent en 2012, espère que les Eléphants remporteront le graal continental au soir du 10 février 2013.

-La délégation du Cnse s'envole le 18 janvier
La délégation officielle de Côte d'Ivoire que pilote le Cnse, quitte Abidjan pour Johannesburg, le vendredi 18 janvier prochain. Cette délégation comprend des journalistes, des supporters et membres du ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs.

-32.000 FCFA, le prix du visa pour rallier l'Afrique du Sud
Les candidats pour la Can 2013 devront s'acquitter des frais de visa qui s'élèvent à 32.000 FCFA. Cette somme est payable dans une banque au Plateau.
-Les Pharaons rencontrent les Eléphants, en amical
Le 14 janvier à Abu Dhabi, les Eléphants de Côte d'Ivoire seront aux prises avec les Pharaons d'Egypte, dans le cadre d'un match amical. Bourreau de la Côte d'Ivoire en finale de la Can 2006 au Caire et en demi-finale de la même compétition à Koumasi au Ghana en 2008, l'Egypte servira cette fois-ci, d'adversaire test pour la Côte d'Ivoire qui rêve de remporter le trophée en Afrique du Sud. Depuis 2012, l'Egypte, septuple championne d'Afrique, ne prend part à la compétition. Puisqu'éliminée dès la phase éliminatoire.

-Jacques Anouma sera présent à Rustenburg
Membre des Comités exécutifs de la Fifa et de la Caf, Jacques Bernard Daniel Anouma, sera présent à Rustenburg en Afrique du Sud pour soutenir les Eléphants de Côte d'Ivoire. Depuis son départ de la Fif en 2011, Anouma a toujours été aux côtés de Didier Drogba et ses camarades. Personne n'aime la Côte d'Ivoire plus que son ami. Je serai toujours aux côtés de cette sélection nationale, n'a-t-il cessé de dire.

-Tunisie-Ghana en amical, le dimanche
Les Aigles de Carthage de la Tunisie affrontent les Black Stars du Ghana en amical, le dimanche 13 janvier prochain à Abu Dhabi. Tenus en échec par le Gabon jeudi dernier (1-1), la Tunisie qui partage le groupe D en compagnie de l'Algérie, de la Côte d'Ivoire et du Togo, espère se rassurer avant de rallier Rustenburg.
Une idée d'Annoncia S.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023