jeudi 17 janvier 2013 par AIP

Bondoukou - Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, candidat pour le comte du RHDP de la prochaine élection des conseillers régionaux, a reçu mercredi, à Bondoukou, le soutien d'une coalition de mouvements, associations, syndicats et groupements politiques du Gontougo.
"Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a notre soutien. Il est notre espoir et notre candidat aux élections régionales. Nous lui demandons pardon suite aux actes non appréciables posés par certains jeunes ici, à Bondoukou", a déclaré le porte- parole de cette coalition, Kossonou Edouard.
Pour le président de la jeunesse RHDP de la communauté lobi, Kambou Sansan, le ministre Adjoumani est "l'homme de la situation".
"C'est lui qu'il faut pour le développement de notre région", a-t-il ajouté.
La vice-présidente régionale de l'UFPDCI, Kouakou Suzanne, a assuré que Dieu a donné son onction à la tête de liste RHDP et invité toute la population à le soutenir, à s'unir autour de lui, pour le développement de la région du Gontougo.
"Nous, les femmes, le soutenons. Il peut compter sur nous pour son élection à la tête du conseil régional", a déclaré la présidente de l'Association "Deux mille femmes pour Adjoumani" de Bondoukou, Coulibaly Fanta.
Pour Diabagaté Abdoulaye, chef de gare, "Adjoumani a le soutien des transporteurs".
"Il faut soutenir quelqu'un qui peut t'aider. Nous pensons que Adjoumani est l'homme qu'il faut pour aider Bondoukou", a ajouté M. Diabagaté.
Cette coalition a sillonné, à cet effet, les quartiers de la citée "aux mille mosquées" à motos et en camions, pour exprimer ce soutien au ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, tête de liste RHDP de la région du Gontougo pour les prochaines élections régionales.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023