vendredi 18 janvier 2013 par Le Patriote

24 heures avant le début de la CAN Orange 2013, nous avons rencontré le manager sponsoring de l'opérateur téléphonique, sponsor officiel de la CAN et du football africain. Il nous détaille la grosse batterie qu'entend déployer Orange pour ses clients.
Le Patriote : Qu'est ce qu'Orange Côte d'Ivoire prévoit pour les Ivoiriens pour cette CAN 2013 ?
Koné Sahifoulaye : Orange Côte d'Ivoire a préparé pas mal de surprises pour les fans de football et leur permettre de vivre pas mal d'expérience. Nous avons des villages géants appelés les Orange fan camp  qui permettront des retransmissions géantes des matchs de cette CAN pour des milliers de fans. Dans ces espaces, on meublera le temps avec du baby foot, du tec-tec et tout ce qui se rapporte au football. Je n'en dirai pas plus mais nous réservons assez de surprises au public qui fera le déplacement sur les trois sites. Il y aura un camp à Ficgayo à Yopougon, un à Koumassi Inch'Allah et le troisième à Bouaké. Nous offrons également des retransmissions dans les bars et autres maquis climatisés. Et cela pour permettre à nos clients, dans un esprit de proximité, d'être proches de l'événement. Nous avons notre partenariat avec la RTI qui permet d'offrir tous les directs à nos clients. Bien avant, vous avez vu l'émission En route pour la CAN qui était un avant-goût de la CAN.

LP :Tous les matchs de la CAN seront-ils retransmis où il ne s'agira que des matchs de la Côte d'Ivoire ?

KS : Orange étant partenaire de la CAN depuis 2009 jusqu'en 2017, on se devait de marquer le coup. Nous sommes le sponsor officiel de la CAN et nous ferons des animations tous les jours jusqu'à la fin de cette compétitions. Mêmes les jours où il n'y a pas de match. Bien entendu, les jours de match de la Côte d'Ivoire seront plus meublés mais je vous invite à venir voir les surprises qu'on réserve à tous nos clients. Il y aura des concerts et bien d'autres surprises. C'est une expérience à vivre.

LP : En dehors de ces trois sites, Orange prévoit-elle des animations dans d'autres villes de la Côte d'Ivoire ?

KS : Bien sûr qu'en dehors de ces trois grands espaces, nous serons partout en Côte d'Ivoire dans des espaces réservés comme les bars et les maquis, des espaces conviviaux à l'intérieur du pays pour permettre à nos clients de vivre pleinement la CAN Orange 2013. Mais permettez que nous ne dévoilions pas tout ici. Mais tous ceux qui viendront suivre les matchs avec nous repartiront très satisfaits.
KL

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023