mardi 22 janvier 2013 par Partis Politiques

L'homme d`affaire libanais présent dans l`immobilier, Attié Yeya a été élu dimanche à l'unanimité des membres du bureau, nouveau président de la section de San Pedro de l'Union libanaise culturelle mondiale (ULCM).

La communauté libanaise de San Pedro est forte de 600 a 650 personnes dont 323 se sont inscrites sur la liste électorale pour élire leur président. Parmi ces inscrits, 322 ont effectivement pris part au vote pour 321 suffrages exprimés et un bulletin nul.

Ces électeurs ont choisi parmi les 20 candidats qui briguaient un poste dans le bureau local de l'ULCM, 15 personnes dont une femme. Ce sont ces 15 membres du bureau qui ont ensuite élu à l'unanimité, Attié Yeya, seul candidat au poste de président.

Au nom du président élu et de son bureau, Lakiss Ali, 1er vice-président et Directeur General de SAF CACAO, a remercié et félicité tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, ont participé à l'organisation et au déroulement parfaits de cette élection.

La nouvelle equipe qui a de nombreuses ambitions pour la communauté Libanaise du port ivoirien du sud-ouest, va très rapidement dérouler son programme d`activité afin de redonner vie leur association et la rédynamiser.

La paire ATTIE et LAKISS,entend organiser des activités qui vont renforcer les relations entre les membres de l`association mais aussi entre la communauté et la population de San pedro, surtout dans le social et l`action culturelle.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023