vendredi 25 janvier 2013 par Le Nouveau Réveil

Les agents de l'Agence de Télécommunication de Côte d'Ivoire (Atci) ont, le mercredi dernier, au sein de cette entreprise, présenté leurs v?ux au directeur général et à ses collaborateurs directs. A cette occasion, le personnel a remercié le directeur général, Bilé Diéméléou, pour avoir préservé les emplois des agents. En retour, celui-ci leur a demandé de ne point craindre.

L'année 2012 a été un tournant important pour l'évolution de notre secteur d'activité avec la mise en place d'un nouveau cadre juridique. Ce nouveau cadre réglementaire a apporté quelques changements() Nous sommes presque au terme de la restructuration de l'Atci () Je sais que ces changements soulèvent certainement quelques préoccupations. Mais, comme je l'ai toujours dit, il n'y a pas lieu de vous inquiéter car ces changements sont bénéfiques pour tous, a-t-il rassuré

C'est donc fort de cette assurance que le porte-parole du personnel a indiqué : Merci M. le directeur général pour la sauvegarde de nos emplois qui a été votre cheval de bataille () Vos collaborateurs avaient peur avec la publication du décret de création de l'Artci, a fait savoir M. Raphaël Diamala. Ces gratitudes ont été adressées également à l'endroit du Président du conseil d'administration (Pca) du Conseil des télécommunications de Côte d'Ivoire (Ctci), Dr Lemassou Fofana, par M. Sanogo B. Le Pca du Ctci, à son tour, a félicité le directeur général de l'Atci pour les efforts accomplis pour repositionner l'entreprise. La cérémonie a pris fin par un moment de gaieté.

Dje km

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023