vendredi 25 janvier 2013 par AIP

Dabou, - La vice-présidente de la Société financière internationale (SFI) en charge des Ressources humaines, de l'Administration et de la Communication, Dorothy Berry, a visité jeudi après-midi la pouponnière de Dabou où elle a félicité les responsables de l'institution pour les efforts déployés pour l'encadrement des enfants.
"Je tiens sincèrement à vous féliciter pour les efforts que vous déployez pour l'encadrement de ces enfants abandonnés handicapés, abandonnés orphelins de mère et/ou de père et autres cas sociaux", a affirmé Mme Dorothy Berry.
Arrivée à Abidjan dans la matinée de ce jeudi dans le cadre d'une visite de deux jours pour apporter l'appui de son institution à la relance du secteur privé, la vice-présidente de la SFI a fait don de cinq sacs de riz de 25kg chacun, de bidons d'huile, de pâtes alimentaires, du sucre de la tomate, du lait en poudre et du savon après avoir été informée des difficultés du centre.
Au nom de la tutelle, la directrice de la pouponnière de Dabou, Akadié Immaculée Béatrice, a exprimé sa gratitude à la donatrice à qui elle a souhaité une bonne et heureuse année 2013.
(AIP)
Dbd/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023