lundi 11 mars 2013 par AIP

Dimbokro - De l'argent, de la nourriture et des meubles ont été apportés à la "maison du Seigneur", dimanche, par les fidèles de l'église des assemblées de Dieu en reconnaissance de tous les biens faits par le Créateur à l'occasion d'un culte d'actions de grâce.
Des chrétiens, dans l'allégresse, sont sortis après la prédication du pasteur Vanié Bi Tra pour faire don de sommes trébuchantes, des volailles, des tubercules d'ignames, des meubles, en guise de reconnaissance du Christ dans leur vie.

Le pasteur Vanié Bi Tra a exhorté, dans sa prédication, les fidèles à exprimer leur reconnaissance au Seigneur, "maître de l'univers" qui agit "quotidiennement" dans la vie des croyants.
L'orateur s'est appuyé sur l'exemple des dix malades de la lèpre guéris par Jésus Christ dans le livre de Luc, chapitre 17, versets de 11 à 19.
Il a alors insisté sur la reconnaissance du chrétien pour tout bien fait reçu, car, a-t-il expliqué, un chrétien qui manque de reconnaissance est un croyant "ingrat".
Les artistes Dankoo kiz, Bouafo Emmanuel, JC Mondi, Carmel et Grace Lucie ont agrémenté le culte par des chants à la gloire de Jésus Christ.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023