jeudi 14 mars 2013 par Jeune Afrique

L'attaque d'un village à quelques kilomètres de la frontière avec le Liberia, dans la nuit de mardi à mercredi, a causé la mort d'au moins six personnes, dont deux éléments des Forces républicaines (FRCI).
Nouvelle attaque dans l'ouest ivoirien. Le raid a été mené, dans la nuit de mardi à mercredi, par des hommes armés venus du Liberia et a entraîné la mort d'au moins six personnes, dont deux militaires, rapporte, jeudi 14 mars, l'AFP de sources concordantes.
Un commandant des forces nationales (FRCI) basé dans la zone, ayant requis l'anonymat, a précisé que le village de Zilébly , à trois kilomètres de la frontière libérienne, a été visé et que l'attaque a causé la mort de six personnes, dont deux éléments des Forces républicaines (FRCI, armée) .
Un journaliste local a évoqué de son côté huit morts, dont deux militaires et six civils, parmi lesquels une femme. Le calme est revenu, mais des milliers de personnes ont fui la zone pour se réfugier dans les villes environnantes de Bloléquin et de Toulépleu , a indiqué le journaliste, qui s'est rendu sur place. ... suite de l'article sur Jeune Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023