lundi 18 mars 2013 par AIP

Bondoukou - L'ouverture de l'agence d'assurance Serenity de Bondoukou a été faite samedi par le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, en présence du préfet de la région du Goutougo, préfet du département de Bondoukou, Germain François Goun, des élus, des religieux et chefs traditionnels de la localité.

L'ouverture de cette agence répond au besoin des jeunes tant prôné par le Chef de l'Etat, Alassane Ouattara. Ensuite au besoin de la population de se soigner moins cher et à celui des agriculteurs , a indiqué le gérant et promoteur de cette agence d'assurance, Kabran Jean Albert, lors de la cérémonie d'ouverture. Il a insisté sur les produits de Serenity, notamment l'assurance santé, caution et multi-périls agricole.

Le président directeur général (PDG) de la maison d'assurance Serenity, Digbeu Kipré Maurice et son directeur technique, Aka Honoré, ont souligné les atouts de Serenity, invitant les populations à la fréquenter. Ils ont dit leur assurance en ce qui concerne le succès de cette agence, en raison de la situation géographique de Bondoukou.

Le maire de Bondoukou, Kouakou Dapa a adressé sa profonde gratitude aux responsables de l'assurance Serenity pour avoir implanté cette agence dans sa circonscription, appelant les opérateurs à leur emboîter le pas.

Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani a salué le promoteur et souhaité que cette agence d'assurance Serenity de Bondoukou connaisse un succès. Au vu des produits, je suis convaincu que cette agence connaîtra le succès que vous escomptez , a indiqué M. Adjoumani, exhortant les responsables de l'assurance à prendre en compte l'anacarde, principal produit agricole de la région du Gontougo.
(AIP)
ns/cmas

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023