vendredi 22 mars 2013 par Partis Politiques

Après Niamkey Bruno qui, au nom des jeunes de Vitré, Yakassé et Ehuikro, a présenté quelques condoléances à Georges Philippe Ezaley, dimanche dernier lors de sa rencontre avec les populations de Vitré 1, Konan Martin, secrétaire à la communication du Rjr, fils de Vitré 2, secrétaire général de la jeunesse du Rhdp de Grand Bassam a dit ceci : Nous sommes en Rhdp et il ya une forte délégation du Rdr présente pour soutenir le candidat du Rhdp
Si tout ce monde est présent, c'est parce que nous partons en Rhdp pour prendre la victoire au soir du 21 Avril 2013. Alors, il n'ya plus de doute parce que le candidat qui va conduire la liste Rhdp, c'est Ezaley. Vous avez été choisi pour être le porte flambeau du Rhdp, ce n'est pas de façon fortuite. C'est parce que vous avez convaincu cette jeunesse qui est là, par votre compétence professionnelle, par votre compétence politique, par votre régularité, votre engagement, votre fidélité aussi au Rhdp. Depuis des décennies, nous avons remarqué que vous pleurez avec les jeunes, vous pleurez avec les femmes, vous pleurez avec les aînés, ne serait ce qu'en leur donnant une main de salut pour sécher leurs larmes. Vous écoutez tout le monde, notamment les plus vulnérables, vous vous battez quotidiennement pour trouver des solutions aux problèmes des jeunes, vous êtes à la disposition de toute la jeunesse bassamoise, vous êtes un homme humble. Pour ces élections municipales, je tiens à dire qu'il y ?a un seul soleil et personne ne peut s'opposer à la clarté du soleil qui est là. Il faut qu'on le dise haut et fort, dans cette bataille qui va commencer, la jeunesse de la zone de Vitré tient à vous dire qu'elle ira au charbon, qu'elle ira creuser dans la roche et laisser pousser cet arbre infaillible qui est l'arbre de la victoire du Rhdp que vous incarnez. Nous avons confiance en vous, nous avons confiance en l'équipe que vous allez former pour la victoire, nous avons confiance en ce conseil municipal parce qu'il n'oubliera pas les jeunes. Nous avons la vérité avec nous, un homme d'expérience et une machine électorale qui vont nous permettre de convaincre et nous allons crier victoire pour le Rhdp au soir du 21 avril .
Pour Aké Lucien, jeune militant du FPI, le temps de l'amusement est dépassé. Il est temps que la jeunesse monte des projets, qu'elle emprunte le chemin de l'entreprenariat comme le souhaite les économistes qui dirigent actuellement ce pays . D'ailleurs, Aké Lucien se propose lui-même d'acheminer les projets qui seront financés au conseil municipal. Un autre candidat ne peut se présenter contre le candidat du Rhdp, il n'ya rien en face. Nombreux sont ceux qui seront déçus de ceux qu'ils appellent leurs frères qui se déclarent eux aussi candidats, parce qu'on a des bétons armés pour faire face à l'équation .
In Nouveau reveil N° 3342

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023