jeudi 28 mars 2013 par Partis Politiques

Vieille de plusieurs décennies, l'amitié entre les familles Djibo et Fadiga de Bouaké a été célébrée, le week end dernier. Sur la place du Sakabo sport du quartier Dar-es-Salam de la seconde ville, ils étaient des dizaines de milliers des militants du Rdr, Pdci et de la société à avoir répondu favorablement à l'appel de Malick Fadiga, pour soutenir la candidature de Djibo Nicolas, ami d'enfance de M Fadiga. Danses et chants de groupes de music traditionnels, prestations d'artistes en herbes, le quartier de Dar-es-Salam a connu une ambiance surchauffée à cette occasion. Emu par cette grande mobilisation, l'initiateur de la cérémonie, Malick Fadiga, a remercié toutes les populations qui ont fait le déplacement. A l'en croire, le seul candidat capable
d'impulser une nouvelle dynamique de développement à Bouaké, est bien, Djibo Nicolas. Le rêve de remettre Bouaké sur rails du développement socioéconomique et du progrès pour tous appartient à chacun de nous. Il ne s'agit de PDCI, RDR, UDPCI, MFA ou autre. Il y a ici des enfants de Bouaké, réunis et déterminés à donner corps à ce rêve. Un rêve incarné en la candidature de mon frère et ami de toujours, Djibo Youssouf Nicolas. Dans sa tâche, Djibo Nicolas a besoin de tout le monde. Ensemble, nous devrons nous mettre en ordre de bataille pour rebâtir Bouaké , a-t-il appelé. Après avoir salué Malick Fadiga, Djibo Nicolas a indiqué qu'avec lui, Bouaké va se relever pour se tenir debout. Je voudrais dire un grand merci à mon frère Malick. Chers parents je suis venu vous convier ma candidature.

Et oui, je suis candidat nonobstant le souhait de ceux qui ont prié pour que le contraire soit. Nous allons nous présenter à ces élections et je reste convaincu qu'au soir du 21 avril, notre équipe sera victorieuse. Votre mobilisation me donne des responsabilités lourdes.

Gagner ces élections, réussir l'exécution de mon programme pour vous donner un peu de joie, dans votre quotidien. Le taux de pauvreté à Bouaké est au dessus du taux national. J'ai des recettes pour vous tirer de cette mauvaise pente. Je continue de voyager dans le cadre de mes activités professionnelles, le plus souvent avec le président Alassane Ouattara. Mes voyages vont apporter gris à Bouaké , a indiqué Djibo Nicolas.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023