lundi 8 avril 2013 par AIP

Agboville - Le ticket du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) aux élections couplées municipales et régionales d'Agboville et de l'Agnéby-Tiassa, a été présenté officiellement dimanche aux populations d'Agboville.

Bédié vous demande de voter Bony et Ekissi Béhou, comme il vous a demandé de voter Ouattara à la présidentielle et vous avez obéi , a indiqué Dr Bony Joseph Henry Bernadin, le candidat à la régionale.

Il a exprimé sa conviction de voir une victoire du parti cinquantenaire, vu l'équipe de personnalités et de cadres de grandes valeurs qui compose les conseils régionaux et municipaux. C'est le Barça du développement , a ajouté le député Bony, faisant allusion à l'équipe de football espagnole de Barcelone.

Que le ticket gagnant dans l'Agnéby soit Ekissi Béhou et Bony Joseph , a insisté Mme Gnamien Clarisse, présidente des femmes PDCI de Tiassalé. Femmes Baoulé de l'Agnéby, soyons fidèles au PDCI-RDA , a-t-elle recommandé.

Sosthy Aké Mbo, délégué départemental PDCI Agboville-commune a insisté sur une victoire du parti d'Houphouët-Boigny à la régionale et la municipale, afin que le développement soit harmonieux. Avec toute l'équipe d'expérimentés que nous avons, comment voulez-vous qu'on perde , s'est interrogé l'ex-maire d'Agboville.

dd/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023