lundi 8 avril 2013 par AIP

Divo, Le candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) aux élections municipales du 21 avril à Divo, Amédée Kouakou, dévoile ses grandes priorités pour cette commune cosmopolite.

Lors du lancement officiel de sa campagne, Amédée Kouassi a déclaré devant plusieurs personnes rassemblées à la place de la paix être à mesure d'apporter des solutions aux problèmes de Divo se rapportant aux routes dégradées, au manque d'eau potable, aux quartiers sous électrifiés.

"Pendant les cinq années à venir, nous allons nous atteler à apporter des solutions adéquates aux problèmes d'eau, de routes et d'électricité auxquels sont durement confrontées les populations de Divo", a-t-il déclaré.

Le porte-étendard du PDCI qui a bénéficié du soutien du secrétaire général adjoint de son parti, Pr Maurice Kakou Guikahué, classe l'école et la santé au nombre de ses priorités.

Il entend aussi intervenir dans ces deux importants domaines en ?uvrant à accroitre le nombre d'infrastructures scolaires et sanitaires.

Cet ingénieur en génie civil, directeur générale du Laboratoire du bâtiment et des travaux publics (LBTP), apparait aux yeux de l'opinion locale comme "l'homme de la situation à même de sortir Divo de sa léthargie".

M. Kouassi dit bénéficier, de ce fait, du soutien des différentes communautés vivant à Divo et des chefs traditionnels du Djiboua.

(AIP)
Rkk/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023