lundi 8 avril 2013 par AIP

Yamoussoukro, Le maire Kouacou Gnrangbé, candidat du RHDP aux municipales, a procédé samedi au lancement de sa campagne axée sur l'union des ressortissants de Yamoussoukro pour le développement de leur cité, en présence de plusieurs cadres du RHDP conduits par le gouverneur et député Thiam Augustin.

Tour à tour, les représentants de jeunes, de femmes, de leaders religieux et communautaires sont passés à la tribune pour saluer le travail abattu par le maire sortant et candidat à sa propre succession, lui exprimant en outre leur soutien indéfectible pour le scrutin du 21 avril.

Des rumeurs disent que les habitants de Dioulaboulagou sont mécontents de M. Kouacou Gnrangbé, lui reprochant de n'avoir rien fait pour ce quartier, bastion du RDR. Il n'en est rien car même si le maire Grangbé engageait tout le budget de la mairie, il ne résoudra pas tous les problèmes de Diouladougou , a fait savoir M. Thiam.

Puis il relaté les qualités de développeur, de bâtisseur, de l'homme avant de demander à tous les militants du RHDP (coalition politique au pouvoir) de voter massivement pour leur candidat afin qu'il soit réélu au soir du 21 avril pour continuer le développement de Yamoussoukro qu'il conduit depuis 2005.

Ce sont les qualités de bâtisseur, de rassembleur de M. Kouacou Gnrangbé, maire sortant, qui ont fait qu'il a eu l'onction des présidents Ouattara et Bédié pour la magistrature suprême de la capitale politique et administrative de notre beau pays, la Côte d'Ivoire, Yamoussoukro, village natal du père fondateur de la Côte d'Ivoire moderne , a souligné M. Thiam.

Quant à Kouacou Gnrangbé, il a présenté les 47 membres de sa liste d'union et a rappelé toutes les actions qu'il a posées durant son mandat, notamment dans les secteurs de la santé, de l'éducation, de lutte contre la pauvreté.

J'entends renforcer ces acquis au cours du second mandat que vous me donnerez , a-t-il dit à l'endroit des militants du RHDP venus à la cérémonie de lancement de sa campagne. Il leur a demandé de sortir massivement le dimanche 21 avril, munis de tous leurs documents de vote pour lui renouveler leur confiance pour un Yamoussoukro prospère, développé où il fera bon vivre.

(AIP)
zgrp/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023