mercredi 10 avril 2013 par AIP

Bondoukou - Le candidat indépendant aux élections régionales du 21 avril dans le Gontougo, Pr Babacauh Koffi Dongo a donné, mardi à Bondoukou lors du lancement de sa campagne, les raisons qui sous-tendent sa candidature, en présence des autorités religieuses, de la chefferie traditionnelle et de nombreux électeurs.

Ces raisons sont, entre autres, de répondre à l'appel de ses "frères" qui ont décidé de s'unir autour de sa personne afin de travailler pour le développement du Gontougo, de mettre sa compétence au service de sa région et en promouvoir le développement en faisant en sorte que les populations aient accès aux services de base à savoir l'hôpital, l'électricité, l'eau, l'école, la route.

Pr Babacauh a saisi cette occasion pour présenter officiellement les membres de sa liste. Ces cadres qui m'entourent sont tous des partis politiques et de la société civile. Ils se sont donnés pour objectif de tourner définitivement le dos à la politique politicienne qui a toujours prévalu dans notre région, pour affronter sérieusement les défis que nous impose le développement , a-t-il déclaré.

Des jeunes et femmes du Gontougo ont pris l'engagement de soutenir Pr Babacauh Koffi Dongo et son équipe qui ont décidé de se présenter à l'élection régionale sous la bannière de l'Union pour le développement du Gontougo (UDG).

Professeur Babacauh Koffi Dongo, tu es notre espoir, l'espoir d'une région à la recherche d'un nouveau souffle de développement. Nous, femmes de Gontougo, appelons tous nos parents à voter massivement la liste (UDG), conduite par professeur Babacauh, notre seule et unique chance , a dit Mme Kamagaté Adigatou, porte-parole des femmes du Gontougo.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023