jeudi 11 avril 2013 par AIP

San Pedro ? Le candidat indépendant à l'élection municipale à San Pedro, Moriba Diallo veut faire bénéficier la ville balnéaire portuaire de ses immenses potentialités inexploitées pour son développement , à travers un programme en quatre points.

Pour M. iallo, ces principaux axes sont relatifs à la sécurité et la cohésion sociale, au développement des infrastructures, au soutien à l'auto emploi, ainsi qu'à l'environnement et au cadre de vie.

Moriba Diallo et son équipe prévoient la réalisation de nouvelles infrastructures dans tous les secteurs, tout en priorisant l'amélioration de celles existantes.

Selon la tête de la liste Ensemble en route pour le changement et le développement de San Pedro , s'il est élu maire, ses premiers chantiers concerneront les ouvertures de voies dans les différents quartiers pour en faciliter l'accès, l'adduction d'eau potable et l'électrification de ces quartiers.

Outre l'espace communal qui va bénéficier d'un développement hardi, les villages communaux ne vont pas demeurer en reste, promet-il. Moriba Diallo soutient que des centres de santé y seront construits en même temps que le courant électrique qui sera apporté aux populations villageoises.

Le candidat indépendant Moriba Diallo est le secrétaire général du Syndicat libre des transporteurs et exploitants de matériaux de carrière (SYLETMAC). Homme de terrain chevronné, il fait de l'approche des électeurs par petits groupes et du porte-à-porte son arme contre ses quatre autres adversaires du 21 avril.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023