jeudi 11 avril 2013 par Le Democrate

Malgré la défaite, Didier Drogba est revenu sur son état de forme et sur la double confontation qui opposait Galatasaray au Real Madrid. Morceaux choisis.
"On m'avait un peu enterré, je suis fier de ce retour", a confié Didier Drogba, attaquant de Galatasaray, au micro de BeInSport, qui a marqué mardi dernier en Ligue des champions, mais n'a pu empêcher l'élimination de son club en quart de finale retour de la C1. "Il y a quelques semaines, des gens me disaient au revoir, on m'avait un peu enterré, je suis fier de ce retour", a commenté l'ancien joueur de Marseille et Chelsea.

L'Ivoirien avait rejoint cet hiver le club turc en provenance du club chinois de Shanghai Shenhua. Certains commentateurs avaient dit que Drogba avait perdu son temps et un peu de son football en Chine. Galatasaray a gagné le quart de finale retour 3 à 2 contre le Real mardi dernier, mais a été éliminé après avoir perdu l'aller 3 à 0. "Tu ne peux pas être vraiment déçu quand tu prends 5 buts sur 2 matches, du talent ils en avaient au Real. On y a cru jusqu'au dernier moment, mais c'était une belle équipe en face", a encore indiqué Drogba après le match.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023