vendredi 12 avril 2013 par AIP

Yamoussoukro ?Le candidat du Parti ivoirien des travailleurs (PIT), Kouassi Mermoz, se dit déterminé à rafler la commune de Kokoumbo, dans le département de Djékanou (région du Bélier), au soir du scrutin pour les conseillers municipaux du 21 avril face au maire sortant Koffi

"Nous allons manger notre totem en donnant la chance à cet autre fils, cadre de notre commune, pour gérer autrement, afin d'impulser le développement réel ici et non des promesses sans lendemain", ont affirmé des membres de l'équipe de campagne du candidat du PIT.

Selon eux, "aucun changement notoire n'est intervenu" à Kokoumbo, depuis 12 ans qu'elle est érigée en commune.

L'équipe de campagne de Kouassi Mermoz a sillonné ce jeudi certains villages de la commune, laissant la ville à son adversaire du PDCI.

"A ce 5ème jour de la campagne, notre candidat est sur le terrain avec son staff. Vous savez, quand un candidat se positionne dans la ville, il est mieux que l'autre aille dans des villages de la commune pour éviter que des jeunes supporters surexcités se provoquent", ont expliqué les jeunes gens composant ce staff de campagne.

Selon ce groupe de jeunes, leur candidat est "un morceau sérieux" face à son rival du PDCI, parce qu'il veut gérer autrement la cité pour le bonheur et le bien-être notamment des jeunes et des femmes aptes à participer au développement de la commune.

Ouverte le 6 avril la campagne électorale pour les élections municipales et régionales couplées prend fin le 19 avril à minuit, rappelle-t-on.
(AIP)
Zgrp/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023