vendredi 12 avril 2013 par AIP

Daloa, Un candidat indépendant à l'élection municipale à Daloa Me Koffi Brou Jonas a présenté mercredi, un pan de son projet de société qui tend pour l'essentiel à doter la ville de Daloa d'infrastructures de base dignes d'une cité moderne.

Le candidat-avocat qui a accordé un entretien à la presse au terme du lancement de son programme de campagne, a indiqué vouloir sortir Daloa de sa léthargie en lui administrant une thérapie de choc à travers un projet de société en 10 points, devant lui permettre de retrouver son éclat d'antan.

Il s'agit, entre autres, de renouveler la voirie, de renforcer le bitumage des principales artères, d'étendre le réseau électrique ainsi que l'adduction d'eau potable aux quartiers périphériques, d'aider les femmes à s'investir dans les activités génératrices de revenus par l'accès au micro-crédit, d?aider à créer des emplois pour résorber le chômage au niveau des jeunes diplômés.

Me Koffi a indiqué vouloir réaliser toutes ces choses s'il est élu, pour rendre ne serait-ce qu'un peu de service à cette cité qui l'a vu naître et lui a beaucoup donné.

Me Koffi Brou Jonas qui conduit la liste "Tous unis pour le développement de Daloa", a souhaité à l'endroit de ses concurrents et de la population électorale que la compétition soit sans violence ni intimidation, de sorte qu'au soir du 21 avril, date du scrutin, le grand vainqueur soit la commune de Daloa.

Cinq listes, à savoir une pour le PDCI, une pour le RDR et trois indépendantes, sont en course pour l'élection des conseillers municipaux dans la "cité des antilopes".

(AIP)
yy/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023