vendredi 12 avril 2013 par AIP

Odienné, Touré Djénéba, conduisant la liste indépendante Union, Réconciliation et Développement pour l'élection municipale du 21 avril prochain dans la commune de Séguélon a officiellement lancé sa campagne jeudi, lors d'un meeting marqué par son engagement à améliorer les conditions de vie des femmes de sa localité.

La veille, mercredi, recevant la presse régionale, Mme Touré Djénéba a déclaré s'être engagée pour répondre aux cris de détresse des populations, notamment féminines.

J'ai décidé de me présenter parce que je me sentais interpelée par la pauvreté ambiante; je veux que mes parents me mettent à une place qui me permettra de mieux les servir, a-t-elle déclaré en substance.

Je suis candidate pour l'amélioration des conditions de vie des populations j'ai beaucoup de projets pour les parents et vous verrez. Si je suis élue, vous verrez les choses changer dans les semaines qui suivent l'installation du conseil. Nous avons des idées pour la jeunesse, pour les femmes, a-t-elle ajouté, précisant qu'il s'agit, entre autres, de projets agropastoraux semi-mécanisés et sociaux.

Pour la mairie de Séguélon, cinq listes sont en compétitions. Il s'agit de la liste conduite par Koné Siaka parrainée par le RDR, et quatre listes indépendantes conduites par Touré Djénéba, Doumbia Lanciné, Fofana Mamadou et Koné Ibrahim.

(AIP)
gem/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023