samedi 13 avril 2013 par AIP

Bouaké - le Club omnisports de Korhogo (COK) et le Denguélé d'Odienné ont fait match nul (1-1) samedi au stade de la paix de Bouaké en match comptant pour la 19ème journée de la ligue 1 de football.
Les deux équipes revigorées par leur victoire de la 18ème journée avaient chacune à c?ur de récidiver. Elles vont donc le démonter par de multiples actions offensives durant toute la première mi-temps sans succès.

Il a fallu attendre la 71ème min suite à une percée de l'attaque du Denguelé pour que Koné Zouman d' un balle lobe, le gardien Kaboré Sylvain du COK, très avancé.
Alors que l'on croyait le match plié pour les odiennéka, l'équipe de la cité du Poro obtient un penalty à un minute de la fin du match, soit à la 89ème min, transformé par Touré Sory qui établi la parité au secondaire.

Malgré le match nul concédé, le coach N'Datchi du COK se dit satisfait du point obtenu et pense atteindre son objectif à savoir le maintien de son équipe en ligue 1 de football.
L'entraineur du Denguélé Ben Sanou a quant à lui, déploré le manque de fraicheur physique de son équipe qui s'est fait rattraper dans les dernières minutes. Il dit toutefois avoir le conviction que son équipe obtiendra une place africaine au terme du championnat.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023