vendredi 19 avril 2013 par AIP

Bouaflé ? Le candidat indépendant aux municipales, Yebouet Stéphane a décidé d'assainir la commune de Bouaflé en lui donnant un visage ,s'il est élu au soir du 21 avril.
Dans son programme de société dont l'AIP a reçu copie jeudi, Yebouet Stéphane entend procéder au balayage et au ramassage des ordures de façon régulière. Il veut également déboucher les caniveaux, nettoyer les mauvaises herbes et les broussailles en bordures de route, assainir le grand marché et doter la ville d'espaces verts.
Selon le chef de la liste amour, réconciliation, paix et développement , la mise en place d'une brigade de salubrité est importante pour suivre minutieusement ces actions de propreté de la commune.
L'on note dans le programme que ces efforts de salubrité pour rendre la commune belle seront vains sans le bitumage et le reprofilage de certaines voies principales des quartiers dont les plus récents nécessitent un désenclavement et une viabilisation. Il compte aussi créer une gare routière moderne et prévoit la construction d'un pont entre le quartier Déhita et celui de Lopoifla .
Outre la salubrité, Yébouet Stéphane veut achever ou ajouter certains travaux entrepris dans la ville. Il s'agit entre autres de finir la construction de la salle de mariages de la mairie, de rénover l'hôtel municipal Le campement en vue de sa réouverture et enfin de construire une salle des fêtes pour les cocktails.
Six candidats sont en lice pour les élections municipales dont quatre indépendants.
(AIP)
kkp/Zaar



(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023