jeudi 2 mai 2013 par AIP

Visite d'Etat : Plus de 100 cars de ramassage sur les pistes de Biankouma
Biankouma, 02 mai (AIP) ? Plus de 100 cars de ramassage ont investi les pistes du département de Biankouma, afin de relever le défi de la mobilisation pour le meeting animé jeudi, à la place de la concorde, par le président Alassane Ouattara dans le cadre de la visite d'Etat qu'il effectue depuis mercredi dans la région du Tonkpi, a révélé le préfet du département de Biankouma, N'dri N'Guessan.

"Pour ce grand évènement, il serait prétentieux de dire qu'on est prêt totalement, mais je pense que l'essentiel est fait. Les populations sont entrain d'être convoyées par une centaine de véhicules", a-t-il annoncé.

A la place de la concorde, les premiers groupes ont commencé à s'installer et l'espace pourrait refuser du monde à l'arrivée du chef de l'Etat prévue à 15H, selon le programme officiel de la visite.

"Pour la mobilisation, nous n'aurons pas de problème. Cette place sera noire de monde, nous en avons l'habitude. Dans tous les cas, l'évocation du seul nom d'Alassane Ouattara peut remplir cet espace", a ajouté un membre du comité d'organisation, Stéphane Baya.

"Nos attentes sont si grandes que nous ne pouvons que nous mobiliser de façon exceptionnelle", a-t-il conclu.

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023