vendredi 10 mai 2013 par Le Democrate

Le président Henri Konan Bédié, en homme politique éclairé et son secrétaire général Alphonse Djédjé Mady sont en train d'abattre un travail de titan de restructuration de notre grand parti, le Pdci-Rda. Pour le rendre plus fort, plus grand et éternel. Des concitoyens, des confrères, assurément, sensibles à mon engagement, à mon activisme, et ma disponibilité au service de notre formation politique, m'ont cité dans certains journaux, parmi les personnalités qu'ils croient susceptibles d'animer le secrétariat général que le président Bédié entend mettre en place au prochain Congrès pour la redynamisation du Pdci-Rda. Je voudrais les remercier pour la considération qu'ils accordent à ma modeste personne. Cependant, je voudrais leur dire que :
- je suis un militant convaincu et discipliné qui ne baigne pas dans les intrigues ;
- je viens d'être élu maire d'une commune (Toulepleu) sous la bannière du Pdci-Rda. Et j'entends me consacrer à la mission qui vient de m'être confiée par mes parents pour le redecollage socioéconomique de notre cité.
Par conséquent, je ne me sens pas concerné, de près ou de loin, par les ballons d'essai et autres spéculations dans la presse.

Que Dieu Tout-puissant éclaire le président Henri Konan Bédié pour nous donner un Pdci-Rda plus fort et plus conquérant au sortir de notre 12ème Congrès ordinaire prévu en Octobre prochain.

Fait à Abidjan, le 8 mai 2013


Denis Kah Zion
Président fondateur de Le Nouveau Réveil
Président du Conseil d'administration de La Poste de Côte d'Ivoire
Maire de la commune de Toulépleu
Délégué départemental Pdci-Rda de Toulépleu

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023