lundi 17 juin 2013 par AIP

Dimbokro -Le président du nouveau conseil régional du N'Zi, M. Koffi N'Guessan Bernard, a appelé les populations des trois départements à se donner la main pour développer la région du N'Zi.

"Au moment où je prends les rènes du conseil régional du N'Zi, je voudrais exprimer ma reconnaissance aux dirigeants du défunt conseil général. Ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes, mais beaucoup reste encore à faire.C'est pour poursuivre leur travail que j'appelle tous les conseillers, les fils et filles de Dimbokro à se donner la main, dans l'union, pour apporter le développement dans la région", a déclaré samedi le président lors de son investiture, par le préfet de région et du département de Dimbokro.

Vingt-sept des 29 conseillers ont assisté à l'investiture du nouveau président et élu les trois vice-présidents du bureau du conseil.

Il s'agit de MM. Yobouet Koffi Richard, Kouassi Koffi Magloire et Yao Koffi Jean Paul, désignés respectivement premier, deuxième et troisième vice-présidents.

Le préfet de Dimbokro, N'Guessan Obouo Jacques, a invité les conseillers régionaux à travailler dans l'union, la solidarité et l'entente.

Selon lui, la région du N'Zi doit faire face à beaucoup de défis pour sortir les populations du sous-développement et cela ne pourra se réaliser que si les conseillers et les autres cadres se donnent la main pour travailler ensemble.

(AIP)
SS/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023