mardi 18 juin 2013 par AIP

Dimbokro - Le préfet de région, préfet du département de Dimbokro a révélé, lors de la passation de charges au conseil régional, lundi, que le président de l'ex-conseil général, N'Zi Paul David, a adressé un courrier au ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, pour réclamer ses biens qui se trouveraient dans certains bureaux du conseil devenu quartier général (QG) du nouveau conseil régional.

L'objet du courrier étant l'intention de M. N'Zi Paul David de retirer ses biens meubles qu'il avait mis à la disposition du conseil, notamment dans le bureau du président et dans la salle d'honneur, le préfet N'Guessan Obouo Jacques a dit attendre les ordres du ministre d'Etat en vue de remettre au concerné les biens qu'il réclame.

Mais en attendant, le préfet dit informer les membres du nouveau bureau du conseil régional.

Par ailleurs, le préfet a annoncé que M. N'Zi Paul qui détient un véhicule de l'ex-conseil est disposé à le mettre au service du conseil régional et attend qu'un chauffeur puisse le récupérer à Abidjan.

Elu en 2002, premier président du conseil général de Dimbokro, M. N'Zi Paul, alors absent du pays après la crise postélectorale, a été remplacé par son premier vice-président, M. N'Dri Brou, rappelle-t-on.

(AIP)
SS/kkp/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023