jeudi 20 juin 2013 par AIP

Abidjan-La Commission paritaire de la carte d'identité de journaliste professionnel et de professionnel de la communication (CIJP) informe les journalistes et les professionnels de la communication qu'elle n'ouvrira plus de session extraordinaire de délivrance de la carte d'identité professionnelle au titre de l'année 2012-2013.

Dans un communiqué de presse dont copie est parvenue jeudi à l'AIP, la CIJP explique qu'aucune "session extraordinaire bis" de délivrance de cartes au titre de l'année en cours ne sera plus possible, annonçant que la session 2013-2014 de délivrance de la carte d'identité professionnelle s'ouvre à compter de juillet prochain.

Plus d'un demi-millier de cartes d'identité de journaliste professionnel et de professionnel de la communication ont été attribuées ou renouvelées par les 12 membres de la Commission paritaire d'attribution de la carte d'identité de journaliste professionnel et de professionnel de la communication.

A ces titulaires encore en activité, il faut ajouter une vingtaine de cartes d'honneur de journaliste professionnel et de professionnel de la communication qui a été remise aux devanciers qui, pour la plupart, font valoir leurs droits à la retraite. Parmi eux, les anciens ministres de la Communication, MM. Laurent Dona Fologo, Levy Niamkey, IbrahimSy Savané et Souleymane Coty-Diakité, rappelle-t-on.

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023