samedi 22 juin 2013 par Notre Voie

Vainqueur du titre de champion hommes de basketball, le 10ème du genre, et vice-champion au niveau des dames, l'Abidjan basketball club (ABC) a été célébré dans la soirée du jeudi 20 juin 2013 par ses partenaires dans un hôtel de la place. Pour la circonstance, tous les joueurs et joueuses du club, tous aux couleurs de leur sponsor officiel, la société de téléphonie mobile MTN, étaient présents tout comme les dirigeants à l'image de Kessé Feh Lambert, président d'honneur appelé affectueusement à l'ABC ?'Le propriétaire ?', Ouattara Fétigué, président du comité exécutif. Le directeur général de la société de téléphonie mobile, In Vnhelput, était également présent.
Ouattara Fétigui, le premier intervenant, a salué la performance des joueurs et joueuses avant de rendre un hommage appuyé aux sponsors. Il a rappelé que le club détient un titre de champion d'Afrique et 10 titres d'affilée de champion de Côte d'Ivoire en hommes et 6 titres nationaux au niveau des dames. Vous devez demeurer leaders à l'image de votre sponsor leader . Il a profité de sa tribune pour annoncer des projets, notamment la construction d'un complexe sportif et des activités devant permettre aux jeunes de se prendre en charge.
Pour sa part, Kessé Feh a dit surtout sa reconnaissance aux sponsors de l'ABC. Sans eux, on ne serait pas à ces résultats , a-t-il relevé. Fait président d'honneur de l'ABC, In Vnhelput a promis de continuer à aider le club à aller de l'avant. Le trophée du champion lui a été remis par le capitaine de l'Abidjan basketball club, Kader Abo Kouamé.
Le président de la Fédération ivoirienne de basketball, Touré Boubakari, a assisté à la cérémonie.

Ephrem Touboui

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023