lundi 24 juin 2013 par AIP

Bouna - Un corps de sexe masculin, sans tête, a été découvert dans un barrage situé sur un fleuve à la périphérie de la ville de Bouna (nord-est, région du Bounkani), par des paysans se rendant dans leurs champs.

C'est très tôt le samedi matin que le corps sans vie de la victime, vêtue d'un boubou et flottant sur l'eau a été découvert par les paysans qui se rendaient dans leurs champs , a expliqué lundi à l'AIP, un agent de la police des Nations-Unies en Côte d'Ivoire (ON-POL), Hassan Hagabimana.

Alertés, les éléments de la police nationale et ceux de l'Onuci ont procédé à une fouille qui leur a permis de découvrir la tête de la victime, enterrée non loin de la rive.

A en croire les témoins, ce corps pourrait être celui d'un bouvier nommé Amadou Abdramane, âgé d'environs 20 à 25 ans, et qui aurait disparu depuis trois jours.

La police a ouvert des investigations en vue de retrouver les auteurs de ce crime crapuleux.

Ce crime fait suite à une autre qui a eu lieu il y a quelques jours dans ce même secteur, où un individu a un motocycliste a été battu à mort, par des inconnus, qui ont ensuite emporté son engin.

(AIP)

Ibt/kkl/tm

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023