vendredi 5 juillet 2013 par Le Patriote

Le problème d'eau portable dans la région de la Bagoué sera bientôt un vieux souvenir pour les populations. Le président de la République a inauguré hier à Kouto une station de production d'eau potable. Kolia, Gbon, Kouto et Boundiali verront leur capacité renforcée par cette station à parti de la Bagoué. Les travaux ont été lancés et prendront fin en janvier 2014.
Un masque et un cheval blanc offert au chef de l'Etat
Le puissant masque Nafrégué de Kouto qui symbolise le courage, la détermination et la discipline dans l'action a été offert par les détenteurs de la tradition au chef de l'Etat. A Tengrela, les populations ont préféré un cheval en signe de puissance. Ces deux dons symboliques ont été accompagnés de vivres. C'est donc les mains chargées que le chef de l'Etat à quitté les deux départements.
Les populations ok pour 2015
Pour les populations du Grand-Nord il est absolument important d'accorder un second mandat au chef de l'Etat pour lui permettre d'achever son ?uvre entrepris depuis 2 ans. Partout où il est passé, elles ont témoigné de leur soutien indéfectible lors des prochaines élections présidentielles. Surtout que le fils, Président à déjà affiché son ambition de briguer une deuxième mandat.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023