lundi 8 juillet 2013 par Abidjan.net

Entamée depuis le 2 juillet dernier, la visite du chef de l'Etat dans le nord du pays s'achève ce lundi par une rencontre avec les populations au stade de Korhogo.

Le Président Alassane Ouattara a visité depuis son arrivé une dizaine de départements de la région dont sa ville d'origine Kong.
Le chef de l'Etat a également eu plusieurs rencontres avec différentes couches sociales de la région, notamment les dignitaires religieux, les responsables de l'administration et les cadres de la région.

Le Président Alassane Ouattara a au cours de ses différents meeting, invité les ivoiriens à contribuer à la consolidation de la paix non seulement entre les cadres de la région, mais aussi en Côte d'Ivoire. Le chef de l'Etat a par ailleurs annoncé au meeting de Ferkessédougou qu'il fera une importante déclaration au cours de la rencontre de Korhogo qui marque l'apothéose de cette visite d'Etat.


Notons que le Président de la république séjourne dans le district des Savanes avec la Première Dame, Dominique Ouattara et plusieurs membres du gouvernement.

Didier Assoumou

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023