lundi 22 juillet 2013 par AIP

Dimbokro - Un ancien élève du lycée moderne de Dimbokro, le général de brigade Nicolas Kouakou, félicite les responsables de la direction régionale de l'Education nationale et de l'Enseignement technique(DRENET) du N'Zi pour les résultats enregistrés au Baccalauréat 2013.

Parrain de journées sportives et éducatives de cette direction régionale, le général de la gendarmerie nationale a exprimé toute sa gratitude aux responsables du système éducatif de la région pour le taux de 39,51% de réussite au Bac 2013, le troisième au niveau national. Il a exhorté les élèves de cette circonscription administrative à travailler davantage pour hisser leur DRENET au premier rang en 2014.

Les journées sportives et éducatives de la DRENET du N'Zi ont été marquées par une marche de la mairie au stade municipal suivie de plusieurs compétitions dans le handball, le maracana et autres, ainsi que des prières pour une école calme dans les mosquées et des églises. Un repas d'ensemble qui a eu lieu dans les locaux de la DRENET a mis, fin dimanche, les manifestations.
(AIP)
SS/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023