mardi 30 juillet 2013 par Autre presse

La Direction Régionale de l'Education Nationale (DREN) d'Adzopé a organisé le vendredi 9 juillet dernier, une cérémonie dénommée : FETE DE L'EXCELLENCE en l'honneur des élèves méritants de l'enseignement primaire et secondaire de sa circonscription.

C'est la salle polyvalente du Lycée Moderne d'Adzopé qui a servi de cadre pour l'organisation de cette cérémonie de récompense des élèves dont Madame Massandjé TOURE-LITSE, Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, en était la marraine.

Le Directeur Régional de l'Education Nationale (DREN) d'Adzopé, Monsieur DIABY Sékou, entouré à l'occasion du Corps préfectoral, des Elus politiques, des Chefs coutumiers et religieux de la ville d'Adzopé, en initiant cette manifestation, visait à récompenser les meilleurs élèves de l'année scolaire écoulée en vue de les encourager à persévérer dans l'effort et à susciter en eux le goût du travail bien accompli.

La marraine de la FETE DE L'EXCELLENCE d'Adzopé, édition 2013, choisie par les organisateurs pour ses compétences professionnelles avérées et son humanisme, empêchée, s'est fait représenter par le Délégué Régional du Conseil du Café-Cacao d'Agboville, Monsieur KOUADIO Kouamé.
Au nom de Madame le Directeur Général, il a remis aux récipiendaires des kits et autres fournitures scolaires.
La FETE DE L'EXCELLENCE a pris fin par un cocktail servi aux nombreux invités.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023