samedi 10 aout 2013 par L'intelligent d'Abidjan

Une entreprise de télécommunications, à travers sa structure Business, sa marque commerciale dédiée à la vente de solutions de télécommunication, s'est engagée à répondre aux besoins spécifiques de ses clients et à les accompagner au quotidien en leur offrant ce qu'il y a de mieux pour la performance de leurs entreprises. Plusieurs solutions ont été récemment dévoilées, lors d'un petit-déjeuner des directeurs des systèmes d'information (PDD), par Tarnagada Nongodo, senior manager Business Development ICT. Il s'agit entre autres, des services Accès Dédié Internet sur réseau Fibre optique et Boucle Locale Radio, les services WACS (West Africa Cable System) d'une capacité en Côte d'Ivoire de 400 Gbps, extensible à 960 Gbps et les services de téléphonie d'entreprise fixe en plus des services de téléphonie mobile. Nous avons 105 km de fibre optique à Abidjan, 2500 km de fibre optique à l'intérieur de la Côte d'Ivoire avec une connexion qui s'étend jusqu'au Ghana. Nous avons fait de gros investissements en matière de fibre optique pour qu'elle ne soit plus un luxe afin de toujours offrir aux entreprise, une solution pour accéder aux applications en toute sécurité, avec un Data Center moderne situé à 300 Km d'Abidjan, a insisté Tarnagada Nongodo, en présentant les avantages des services de l'opérateur de téléphonie pour des entreprises modernes et performantes, entre autres, bandes passantes à la demande, débit garanti Full Duplex, optimisation des budgets de communication fixe et mobile

O. D

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023