vendredi 16 aout 2013 par Le Patriote

Un conclave pour mieux attaquer les défis futurs. La mission évangélique grâce de vie (Meg-Vie), connue pour ses ?uvres d'évangélisation, d'éducation et de soutien social a 13 ans d'existence. Pour marquer l'événement, elle organise depuis mardi, et ce jusqu'au dimanche 18 août une convention internationale à son siège baptisée La Cité de Grâce, au Plateau-Dokui.
Selon Hassan Sarr, Président du Conseil de l'Eglise du siège, le peuple de Dieu profitera de cette manifestation de grande portée spirituelle pour célébrer avec ferveur trois grands moments de la Meg-Vie. A Trasavoir : l'ordination de plusieurs pasteurs et révérends, l'anniversaire de la dédicace du temple de la Cité de la Grâce et le sacre du bishop Guy-Vincent Kodja, fondateur de cette mission, en qualité d'évêque.
A l'en croire, au cours de cette convention, les fidèles vont remercier Dieu pour le chemin parcouru par l'église et lui confier le reste du parcours pour le salut de la Côte d'Ivoire, de l'Afrique et du monde entier. Au programme, on note la prédication, qui a débuté mardi et s'achève aujourd'hui, les ordinations prévues le samedi (de 14 à 18 h) et l'anniversaire du sacre du bishop suivi de la dédicace du temple, dimanche, à 9 h. Pour mémoire, La Meg-Vie, dont le temple a une capacité de 3 500 fidèles, compte près de 6000 fidèles à travers le monde.

YS

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023